World of Fruit // Un musée 100% instagrammable à Los Angeles

Aujourd’hui je vous emmène faire un tour dans World of Fruit à Los Angeles !

C’est la toute première fois que je fais un ¨musée¨ de ce genre : un musée hautement instagrammable.

C’est d’ailleurs le but premier de ces endroits : vous proposer des ambiances, des décors originaux, colorés dans le but de créer du contenu pour votre compte Instagram, ou votre blog. Bien entendu cela peut aussi faire des photos souvenirs super sympas, sans forcément devoir et/ou vouloir les partager avec le monde entier !

 

Cette petite introduction a pour but de vous prévenir, si Instagram ce n’est pas votre truc, si vous n’aimez pas poser pour des photos, cet endroit risque de vous déplaire… Je ne suis pas le genre de personne qui se prend en photo à chaque coin de rues, je suis loin d’être une influenceuse, mais j’avoue avoir trouvé ce musée super sympa.

À Los Angeles le choix est impresionnant, il y a des musées instagrammables sur tous les thèmes : selfie, illusions, tacos, peluches,… Celui de cet article, celui que nous avons testé avec Marie a pour thème : LES FRUITS !!!

Comme tous les musées de ce genre, il faut penser à acheter ses billets en ligne. Je ne vais pas vous mentir, bien souvent les prix sont assez élevés je trouve. Entre $30 et $35.

Une fois que vous avez acheté vos billets et donc choisis votre date et heure de visite, il va falloir vous préparer ! C’est un endroit où vous allez vous prendre en photos des dizaines et des dizaines de fois alors autant être présentable et choisir une tenue sympa !

Une fois sur place, une hôtesse va vous acceuillir avec un premier (d’une longue série) petit en-cas : un cornet de fruits : myrtilles, fraises,… pour patienter avant que la visite commence.

Car oui, il s’agit d’une visite guidée.

Une personne vous emmènera à travers les salles pour vous expliquer un peu en quoi consiste les décors etc… La visite allait beaucoup trop vite à notre goût, nous n’avions pas le temps de faire des photos sympas. Nous avons donc décidé de prendre notre temps et de ne pas forcément suivre la guide, ce que je vous recommande de faire, car payer $30 et ne pas faire de photos correctes… non merci !

Les salles se succèdent, les ambiances et les couleurs sont différentes à chaque fois. Un vrai plaisir à découvrir !

En plus de ces décors, la visite comprend plusieurs dégustations : une glace à la pastèque, un acai bowl (option sans gluten disponible), et à la toute fin une découverte de plusieurs fruits exotiques. Je n’avais jamais goûté la plupart des fruits proposés donc c’était vraiment super sympa de découvrir toutes ces saveurs.

À la toute fin vous allez passer par une petite boutique souvenirs bien évidemment, ils proposent des trucs sympas, j’ai eu un coup de coeur pour leurs pin’s, mais j’ai résisté et je n’ai rien acheté !

En bref, la visite dure une petite heure, vous allez manger des aliments healthy, ressortir avec des photos super sympas et colorées et surtout vous allez passer un super moment entre amis (ou en famille). Alors oui, ils abusent certainement un peu sur le prix, mais c’est une expérience super sympa et surtout c’est TELLEMENT LOS ANGELES !

 

À très vite, pour un nouvel article !

 

 

Please like & share:

Comments

comments

2 thoughts on “World of Fruit // Un musée 100% instagrammable à Los Angeles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.