Washington en automne // Ballade sur la côte Est Américaine

Je m’éloigne un peu de Los Angeles, et du soleil de Californie du Sud le temps d’un article. J’avais envie de couleurs automnales, du rouge, du jaune, de l’orange,… et pour le moment ce ne sont pas les couleurs dominantes par ici. Du coup, j’ai décidé de partager quelques photos prises en 2014 dans la ville de Washington.

Comme chaque année, Axel se rend au congrès de Neuroscience qui se déroule soit à Washington, soit à Chicago (j’en avais parlé par ici) ou encore à San Diego (la ville de cette année) pendant le mois de Novembre. Je n’ai encore jamais partagé les photos qu’il a pu prendre pendant ses 2/3 jours sur place, c’était il y a deux ans pourtant…

Pas de bonnes adresses à partager, pas de noms de monuments (à l’exception de la Maison Blanche que tout le monde connaît) à renseigner, juste une série de photo qui sent bon l’automne. J’espère pouvoir avoir la chance d’y aller un jour, cette fois-ci je n’y étais pas, c’est pourquoi cet article est un peu différent, je suis une simple spectatrice, comme vous.

Si vous y êtes déjà allés, reconnaissez-vous des lieux ? N’hésitez pas à partager vos infos en commentaire.

washington-further-west-7

washington-further-west-20

washington-further-west-1

washington-further-west-4

washington-further-west-12

washington-further-west-9

washington-further-west-6

washington-further-west-11

washington-further-west-18

washington-further-west-10

washington-further-west-8

.

Please like & share:

Comments

comments

8 thoughts on “Washington en automne // Ballade sur la côte Est Américaine

  1. Les couleurs sont très jolies en effet !
    Avant, Washington ne m’attirait pas plus que ça, car je me demandais ce qu’il y avait à voir à part la Maison Blanche, et autres bâtiments « politiques » (entre guillemets). Mais je connais plusieurs personnes qui y sont allées et finalement, ça me dit bien ! Un jour, si j’ai l’occasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.