los angeles

Une fin daprès-midi dans Arts District // Los Angeles

Me revoilà avec un article sur Los Angeles ! J’ai partagé toutes ces photos en story sur mon compte Instagram, mais je me suis dit pourquoi pas en faire un article !

Car c’est bien sympa les stories, j’adore y partager mes photos, mais au final c’est super éphémère ! 24h et hop ça disparaît !

Je trouve ça dommage !

 

Je tiens quand même à vous prévenir que cet article est plus dans le style « une tranche de vie » qu’un article hyper détaillé sur Arts District ! Cela vous permettra peut-être de découvrir le quartier et de vous donner envie d’y venir !

 

Hier soir, jeudi 2 mai, on s’est décidé un peu sur un coup de tête, pas envie de rentrer directement chez nous, mais plutôt le besoin de prendre un peu l’air et de profiter tous les trois. Nous nous sommes dirigés vers un quartier que nous aimons beaucoup. C’est pas très grand, mais on s’y sent bien ! Pas de surprise puisque c’est le titre de l’article… il s’agit de Arts District !

Il faisait beau, le ciel était enfin bleu, et oui ! c’est assez exceptionnel ces derniers temps pour que je le signale ! Le mauvais temps semble ne pas vouloir quitter Los Angeles cette année, la preuve il prévoit encore de la pluie la semaine prochaine…

Bref !

On s’est dirigé en premier vers Angel City Brewery pour aller boire un verre !

Bon à savoir : Quand vous voyez écrit « Brewery » cela veut dire qu’ils brassent leurs propres bières !

Angel City vient en plus de faire peau neuve. L’intérieur reste le même mais, avant ils avaient un extérieur : c’était du béton et basta !

Là ils ont aménagé un jardin, qu’ils appellent « Beer Garden » : un petit coin avec un peu de verdure, des tables et des bancs, du street art, des lampions. Bref de quoi profiter d’une fin de journée tranquillement ! Et si vous venez en soirée je suis certaine que dans une autre ambiance c’est tout aussi sympa !

Il y a d’ailleurs un Food Truck tous les jours si vous souhaitez manger en buvant votre bière !

Avant de rentrer, nous nous sommes un peu dégourdis les jambes dans le quartier. Il n’y avait pas énormément de monde, c’était sympa. Le quartier ne change pas vraiment, quelques street art disparaissent, d’autres font leurs apparitions.

On est passé devant Salt and Straw, qui apparemment proposent des glaces à tomber – je n’ai encore jamais goûté, honte à moi ! Devant wurstküche : leurs hot-dogs et leurs frites sont vraiment excellents : je conseille +++ et en plus ==> 1/ ils ont des options vegan 2/ C’est Kid-friendly, il me semble qu’ils donnent aux enfants de quoi colorier pour les occuper ! Et enfin devant The Pie Hole : je ne peux plus y manger maintenant que je ne mange plus de gluten, mais les parts de tartes sont assez énormes et vraiment bonnes. Pareil je conseille !

Bref, une fin de journée parfaite !

Je vous laisse sur cette série de photos, si vous ne les avez pas encore vues sur Instagram. Sinon il est encore temps de m’y rejoindre : ICI

Et je vous dis à très vite !

 

 

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.