Redondo Beach // Soleil sur la côte Californienne

Posted in California, Ouest USA

Située sur la côte Californienne, Redondo Beach est une jolie plage, tout près d’Hermosa Beach que je préfère tout de même !

Le Pier (ou la jetée) est super grand, quelques magasins souvenirs, mais surtout énormément d’endroits pour manger. De simples boutiques pour acheter des tacos, des hot-dogs, des glaces, afin de les déguster en se promenant. Mais aussi beaucoup de lieux où vous pourrez vous assoir pour déjeuner. Par contre, il ne faut pas aimer la solitude, le lieu est bondé le weekend ! Difficile de s’entendre parler !

Redondo Beach - Further West 1

Il y a aussi une plage située sur un côté du Pier. Petite, mais pleine à craquer, je ne suis pas extrêmement fan de ce lieu pour se baigner. Située trop près de la jetée, l’eau n’est pas très propre, et sincèrement se baigner en évitant les plastiques qui flottent, très peu pour moi !

De l’autre côté du pier, il y a un petit port, c’est beaucoup plus joli !

Redondo Beach - Further West 8

A la base je suis venue à Redondo Beach, parce que lorsque j’étais plus jeune (non pas que je sois vieille !!) je regardais une série qui se nommait « Newport Beach » en France. Donc forcément j’ai toujours cru qu’elle était tournée à Newport Beach, normal ! Du coup, grosse déception quand j’y suis allée et que le Pier ne ressemblait en rien à celui de la série. Après m’être renseignée, j’ai donc appris qu’en fait il se situait à Redondo !

Bref, c’est un lieu sympa pour se promener, mais je préfère largement passer la journée à Hermosa Beach, que je vous conseille fortement !

Nous n’avons pas pris le temps d’explorer le centre-ville, peut-être vaut-il le coup ? On verra une prochaine fois !
.

Redondo Beach en Photos
.

Redondo Beach - Further West 12 Redondo Beach - Further West 10 Redondo Beach - Further West 9 Redondo Beach - Further West 7 Redondo Beach - Further West 3 Redondo Beach - Further West 2 Redondo Beach - Further West 4 Redondo Beach - Further West 5

Comments

comments

14 décembre 2015
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Valentine

    Ça me fait plaisir de voir des photos de cet endroit. C’est à Redondo Beach que je séjournais il y a 8 ans pour mon séjour linguistique. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’y retourner en septembre dernier lors de mon Riad trip. Tout pleins de souvenirs me reviennent avec tes photos. Moi aussi je suis aller voir le fameux restaurant de « Newport Beach » 🙂

    15 décembre 2015 at 23:23
    • Reply FurtherWest

      Contente de pouvoir te rappeler quelques souvenirs 🙂 Ah toi aussi tu regardais la série !!!

      16 décembre 2015 at 06:57
  • Reply Anne

    Hermosa et Redondo ont un charme différent même si je suis 100% d’accord avec toi, je préfère Hermosa Beach 😉

    14 décembre 2015 at 21:07
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :