Palisades Village // Un mall ultra chic et une bonne adresse gourmande

Aujourd’hui je vous emmène à Palisades Village • Vous connaissez déjà très certainement « The Grove » ou encore « The Americana at Brand ». Palisades Village est donc le troisième mall (centre commercial) crée par Rick Caruso.

Et comme les deux précédents il est tout aussi mignon ! Un peu excentré de LA, c’est assez calme et paisible, surtout si vous y allez en semaine. Par contre c’est beaucoup plus chic que The Grove ou The Americana, et donc pas à la portée de tous les portes monnaies, mais peu importe ça reste un endroit hyper agréable !

C’est beau, clean, et ça donne envie de faire des dizaines de photos (ce que j’ai d’ailleurs fait…) Et puis, le Starbucks là bas est hyper instagrammable puisqu’il est tout rose. 😍

 

 

Et s’il vous faut une raison de plus pour aller découvrir cet endroit, voici une adresse gourmande que je recommande +++

Sweet Laurel Bakery – 15279 Sunset Blvd, Pacific Palisades

Tous les gâteaux sont cuisinés sans gluten, et c’est donc le paradis pour mois, mais aussi sans sucres raffinés, sans produits laitiers, et cela n’empêche pas d’obtenir un résultat est à tomber : un délice

Bon pour la santé tout en restant un vrai plaisir gustatif, que demander de plus 💕 J’ai choisi une part du gâteau : vanilla coconut jam, c’est celui qui marche le plus dans la boutique et on comprend pourquoi, il est vraiment délicieux ! 

Je place un petit bémol pour le matcha, pas assez sucré à mon goût, mais si vous l’aimez nature et assez fort en goût il devrait vous plaire !

 

 

Pur visiter son site web : https://sweetlaurel.com/

 

à très vite !

 

 

 

Please like & share:

Comments

comments

3 thoughts on “Palisades Village // Un mall ultra chic et une bonne adresse gourmande

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.