Notre premier Dim Sum // Food

Récemment nous avons testé un nouveau restaurant sur Pasadena : le Lunasia Dim Sum House.

Alors un Dim Sum qu’est ce que c’est ?

.
C’est donc un restaurant qui propose de la nourriture chinoise, mais le tout en petites portions. Plus sympa d’y aller à plusieurs, on peut ainsi prendre plusieurs plats et partager le tout, cela permet de découvrir pas mal de saveurs !

Je ne suis pas experte en nourriture chinoise, à vrai dire c’était notre tout premier DimSum, mais on a pu goûter des mets vraiment excellents et je pense qu’on y retournera ! Dans celui-ci ou dans un autre, histoire de pouvoir comparer.

Un des plus de ce type de restaurant, c’est le prix. Nous étions 4, et pour $55 voici ce que nous avons pu déguster, accompagné de thé tout le long du repas :

vegetable dumplings 6pcs / juicy pork dumplings 5pcs / jumbo shrimp har gow 4pcs / pan fried pork dumplings 5pcs / sautéed eggplant / un grand plat de stir fried beef chow fun / mango pudding 4pcs
.

.

Adresse Lunasia Dim Sum House :  239 E Colorado Blvd – Pasadena

 


–> Source image: theoldreader.com www.weekendnotes.com

.

Comments

comments

1 septembre 2015
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Tugdual - Visa Pour

    C’est drôle, j’ai aussi goûté à mes premiers Dim Sum aux États-Unis à Philadelphie (alors que j’ai vécu près de deux ans en Asie … oui j’aime faire les choses à l’envers). J’aime beaucoup la présentation de ces petits plats, par contre globalement, n’aimant pas les fruits de mer, je n’ai pas raffolé de ce que j’ai pu goûter. Mes amis américains me disaient en tout cas que c’était vraiment à la mode ces restaurants 🙂

    7 novembre 2015 at 12:28
    • Reply FurtherWest

      Ah oui effectivement, c’est original d’avoir testé pour la première fois aux US 🙂 Il y a pourtant pas mal de plats à base de porc. Mais c’est certain que les Dim Sum sont très à la mode ici, difficile d’y échapper !

      7 novembre 2015 at 13:03
  • Reply Nathalie CookieetAttila

    Ca a l’air délicieux! La première photo donne très envie 🙂

    19 septembre 2015 at 04:34
  • Reply Claire

    C’est vrai que les Dim Sum sont très sympa aux usa. Je trouve ça trés convivial aussi. Merci pour la bonne adresse !

    15 septembre 2015 at 05:50
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :