Neveu Artisan Creamery & Stick Station // LA City Guide

Cette semaine nous avons testé deux nouvelles adresses sur Los Angeles. C’est l’été, rien de mieux qu’une bonne glace pour se rafraîchir. Afin de changer un peu des frozen yogurts, nous étions plus à la recherche de glaces crémeuses et surtout artisanales !

.

Neveu Artisan Creamery

.
Neveu Artisan Creamery est une toute petite boutique située au 7407 sur Melrose Avenue. Les avis sur Yelp étaient vraiment très bons, du coup nous n’avons pas hésité très longtemps.

Il n’y avait que 4 parfums différents, mais ils changent très régulièrement. La particularité de leurs saveurs, sont qu’elles ne sont pas vraiment ordinaires.

–> On retrouve par exemple les parfums :

Myrtille/chèvre – Crème fraîche – Rhubarbe/menthe – Miel/Lavande – Chocolat/Pamplemousse : des saveurs originales qui donnent envie de tout tester.

Nos choix se sont portés sur Myrtille/Chèvre et Framboise/Prune, elles étaient délicieuses !

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas !
.

20150802_164850-2

.
Stick Station

.
Cette fois-ci, il s’agit d’une boutique située sur Pasadena, au 62 W Union Street. On peut soit choisir de prendre des boules de glaces dans un pot (ou un cône), jusqu’à 3 saveurs différentes. Ou on choisit une glace en bâtonnet, que l’on recouvrira de chocolat, mais aussi de noisettes, ou d’amandes effilées…

Les goûts sont différents selon ce qu’on choisit, on ne retrouvera pas les mêmes saveurs entre les glaces en bâtonnets et les boules.

N’ayant pas non plus super faim, on décide que des boules de glaces feront largement l’affaire :  parfums Tiramisu et Chocolat (70%).

Les glaces sont vraiment très crémeuses, c’est délicieux, on retiendra l’adresse !
.

20150808_144436-3 20150808_144446-2 20150808_144642-2

.

....

Please like & share:

Comments

comments

4 thoughts on “Neveu Artisan Creamery & Stick Station // LA City Guide

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.