Un mois de Mars très calme sur le blog !

Vous l’avez sûrement remarqué, il y a peu de nouveaux articles en ce moment sur le blog. Cela ne m’empêche pas d’être présente ailleurs sur les réseaux, mais j’avoue ne plus vraiment prendre le temps de me consacrer au blog.

La première raison est que nous avons beaucoup de choses à gérer ces dernier temps : un changement de visa, des documents administratifs dont les fameuses taxes, des rendez-vous, un projet en cours mais aussi va bientôt venir se greffer à tout ça, la recherche d’un nouvel appartement !

Bref, pas mal de petites choses certes, mais qui prennent pas mal de temps et pour une stressée de nature, cela ne me laisse pas la tête suffisamment libre pour me concentrer sur le blog.

La deuxième raison est qu’en ce moment nous n’enchaînons pas les visites « touristiques », de ce côté c’est plutôt le calme plat. Le mois de Mars (et je pense qu’Avril sera pareil) fut plutôt casanier. Hormis une visite au musée The Broad (j’en parle bientôt sur le blog promis), la St Patrick et des ballades dans Los Angeles (mais rien qui mérite un article), notre vie est restée aux alentours de Pasadena.

Le blog reste une passion et non un travail, j’adore parler des lieux que je découvre et vous faire partager tout ça. Mais je n’ai pas vraiment envie de me forcer à le faire, surtout pour meubler et du coup proposer des articles sans fond et sans grand intérêts. Je n’écris pas pour écrire !

Mais promis, cela ira mieux dès le mois de Mai, en attendant quelques articles arrivent, mais ils risquent d’être moins fréquents qu’auparavant pour les prochaines semaines.

IMG_20160317_190505

★ Il y a 2 semaines nous sommes enfin allés visiter le nouveau musée de Los Angeles dont tout le monde parle : The Broad ! C’était très sympa, et à ne pas manquer si vous êtes fan ou du moins intéressés par l’art contemporain !

IMG_20160317_182427

.
Sixth St Tavern – 630 W 6th St, Los Angeles

Arrêt obligatoire dans un pub le jour de la St Patrick pour aller boire une Guinness !

L’ambiance est là, le pub est bondé, la couleur verte prédomine, c’était super sympa.

Sixth St Tavern propose un grand choix de bières bien évidemment, mais aussi quelques cocktails et une sélection de vins. Pour accompagner tout ça, il est possible d’opter pour des plats à partager entre amis, mais aussi des salades et bien évidemment une jolie liste de Burgers.

.

★ Le jour de la St Patrick nous étions donc en ballade dans Downtown Los Angeles, et de nuit Union Station s’était mise aux couleurs de la célébration : toute de verte vêtue ! Pour la St Patrick, beaucoup s’habillent en vert la journée au travail, et quand les personnes sont obligées de porter un costume pour bosser, généralement les cravates sont vertes ! C’est super sympa !

.

IMG_20160319_142447

Intelligentsia Coffee

Pause studieuse et pause lecture dans ce « coffeebar » que je conseille à tous les amateurs de café. C’est une chaîne donc il y a plusieurs enseignes dans Los Angeles.

Bien entendu, si comme moi vous n’êtes pas vraiment café, il y a également une collection de thé plutôt sympa, et quelques gourmandises pour accompagner tout ça.

La déco, apporte une touche « hipster » au lieu, et les prix pratiqués ne viendront pas me contredire… c’est assez cher !

.

;

Dimanche dernier c’était Pâques, nous avons passé la journée dans un parc avec des amis, comme beaucoup d’Américains. Epis de maïs, saumon, saucisses et crevettes au barbecue. Pour finir avec des muffins, des cookies et une tarte à la myrtille. Une journée « bouffe » en somme ! C’était super sympa, et bien entendu, quand on passe un bon moment on oublie souvent de faire des photos !

.

➤ En attendant de nouveaux articles, vous pouvez toujours me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat : melofurtherwest !

.

IMG_20160317_194342

.

Please like & share:

Comments

comments

4 thoughts on “Un mois de Mars très calme sur le blog !

    1. Oui, comme je l’ai indiqué dans l’article, le retour se fera plus certainement en Mai, parfois on ne trouve pas le temps, le blog reste un loisir (il ne me rapporte rien) et je ne souhaite pas qu’il devienne une obligation 😉 En attendant je suis toujours un peu plus présente sur les réseaux sociaux 🙂 à très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.