Millie’s Cafe // Pour un vrai petit-déjeuner à l’américaine !

 

Pendant le séjour de mes parents, nous sommes allés faire la visite des studios Warner Bros (ce qui fera l’objet d’un prochain article). Nous avions choisi un peu par défaut la visite de 11h. Comme elle dure entre 2 et 3h, il fallait forcément manger avant !

Je n’ai pas hésité longtemps puisque je voulais tester cette adresse depuis longtemps. Le problème c’est que les weekends il y a minimum 30-45 min d’attente avant d’avoir une table tellement cet endroit est fréquenté et très bien réputé !

Je pensais naïvement qu’en semaine ce serait beaucoup plus simple, ça l’était je ne vais pas mentir, mais nous sommes arrivés à temps ! Il était 9h et nous avons occupé l’une des dernière table, juste après nous l’attente commençait.

Alors que vous décidiez d’y aller en semaine ou le weekend préparez-vous à devoir attendre un peu avant d’avoir votre table !

Le Millie’s Cafe est donc un « restaurant » où l’on peut manger un petit-déjeuner à toute heure de la journée ! Mais attention quand je dis petit-déjeuner, je parle de celui à l’Américaine, avec : gaufres, pancakes, oeufs, bacon, pommes de terre et j’en passe ! Le tout avec soit une boisson de votre choix, soit le fameux café à volonté typiquement Américain. Un serveur va donc déambuler entre les tables avec sa cafetière pour remplir tous les mugs vides !

Le petit plus de cette enseigne c’est qu’elle propose des options Vegan mais aussi Gluten Free ! Parfait pour moi qui ne mange plus de gluten depuis plusieurs mois.

J’ai donc choisi une gaufre avec bananes et fraises le tout avec du sirop d’érable (of course) et pour des gaufres sans gluten elles étaient vraiment délicieuses !

Mes parents ont pris les versions avec gluten : pancakes/bacon/pommes de terre… et là encore c’était vraiment très bon !

 

Bref, le Millie’s Cafe est une adresse sur Pasadena que je ne peux que vous recommander

 

 

à très vite !

 

 

 

Please like & share:

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.