Food // Les produits américains #4

Je reviens avec cette catégorie après 1 mois d’absence… J’avais trop peu de produits pour remplir correctement l’article, puisque bien évidemment on ne se gave pas de M&M’s et de beurre de cacahuètes tous les jours !

Du coup voici 11 nouveaux produits américains :
.

.
1 – Sun Chips – French Onion :
Ce ne sont pas des chips mais plutôt des sortes de tortillas, comme les triangles que l’on trempe dans le guacamole. Faites à base de maïs, c’est donc bien différent des chips. Ce n’est pas mauvais, c’est un peu plus relevé que des tortillas classique, puisque celles-ci sont aromatisées !

Magasins : Tous les supermarchés

2 – Budweiser : Une bière américaine qui se boit facilement. Meilleure que la Bud, mais là ce n’est pas trop difficile… Bref, on a testé, on a apprécié !

Magasins : Tous les supermarchés

3 – Bacon : D’habitude nous ne prenons pas cette marque. On préfère celui de Trader Joe’s, le Black Forest il me semble. Mais comme il est un peu sucré et que cette fois-ci je voulais un bacon traditionnel, nous avons testé la marque Safeway, il n’est pas trop trop gras et le goût est très bon !

Magasins : Tous les supermarchés
.

.

4 – Arizona Green Tea with Ginseng and Honey : Celle-ci je l’ai goûté par curiosité puisque ces derniers temps je la vois passer un peu partout sur les réseaux sociaux, et la plupart du temps ce sont des personnes vivants en France ! Le comble 😉 Du coup nous avons testé, et j’avoue que j’ai beaucoup aimé ! C’est frais, pas trop sucré et assez désaltérant ! J’ai vu qu’il existait pas mal de sortes différentes, on testera les autres très rapidement, mais celui-ci est vraiment bon !

Magasins : Tous les supermarchés, mais nous l’avons trouvé dans un 99 cts.

5 – Häagen-Dazs – lemon and mango : Des sorbets c’est toujours beaucoup plus rafraîchissant qu’une glace, et beaucoup moins calorique ! Et comme j’adore ça, on ne va pas se priver, d’autant plus que l’été est enfin là et qu’il fait déjà très chaud !

Magasins : Tous les supermarchés

6 – M&M’s Crispy : Nous sommes tombés dessus par hasard dans un 99 cts, notre curiosité a fait que nous n’avons pas résisté et avons voulu les tester ! On va mettre ça sur le dos du blog, oui on se dévoue pour tester toutes ces friandises pour pouvoir vous proposer des articles 😉 Verdict : C’est bon, ça croustille, mais ce ne sont pas mes préférés !

Magasins : Tous les supermarchés et 99 cts
.

.
7  et 8 – Chobani : Greek Yogurt : Caramel & Pretzel & Pecan // Key Lime crumble & White Chocolate :
Ces yaourts ne sont pas mauvais, mais ça reste des yaourts grecs, donc un peu acide. Mais ça c’est une question d’habitude ! Car il est très difficile de trouver autre chose aux US, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… La plupart du temps, leurs yaourts au chocolat (à l’exception de celui de Trader Joe’s) ont goût de citron…

Magasins : Tous les supermarchés

9 – Organic : Cream on top : Yaourt avec un fond aux fruits rouges, une texture crémeuse sur le dessus, mais le yaourt en lui-même reste également assez acide ! Ce n’est pas mauvais pour autant, les fruits rattrapent l’acidité et rendent le tout plutôt bon.

Magasins : Vons, Safeway, Pavillons.
.

.
10 – Chocolate Brooklyn Babka :
Difficile d’expliquer ce que c’est au final… Le chocolat au centre se rapproche des brownies. Quand au reste, je ne sais pas comment le définir. Cela se mange, mais c’est vraiment super sucré !!! On a voulu tester ce gâteau lorsqu’on l’a vu chez Trader Joe’s, car cela ressemblait un peu aux pâtisseries françaises, mais une fois coupé, plus aucun rapport !

Magasins : Trader Joe’s

11 – Snickers Almond : Pour changer des cacahuètes, Snickers passe aux amandes ! C’est bon, mais rien d’exceptionnel, je préfère les originaux !

Magasins : Tous les supermarchés

.

Et voilà, alors certains vous donnent envie ?

.

 

 

Comments

comments

2 juillet 2015
Previous Post Next Post

11 Comments

  • Reply Pauline

    Pfffiou tous ces produits bien gras, sucrés et salés me manquent tout de même.. Le bacon, les pancakes, les bidons de 5l d’Arizona….

    9 juillet 2015 at 01:40
    • Reply Melo

      Le gras c’est la vie haha

      9 juillet 2015 at 07:24
  • Reply Lydie Dee

    La Budweiser est une des rares bières que j’aime. Je prends une option sur les sorbets !

    3 juillet 2015 at 13:10
    • Reply Melo

      On est jamais déçue par les sorbets 🙂

      3 juillet 2015 at 17:10
  • Reply LadySo

    C’est marrant, les M&M’s Crispy ont un paquet bleu clair/ciel en Europe (en tout cas, il est bleu clair en France, UK et Irlande 😉 )
    Et là maintenant, j’ai envie de bacon du coup 😛

    2 juillet 2015 at 21:52
    • Reply Melo

      J’en avais jamais vu en France !!! Et là c’est là toute première fois que j’en vois, je ne devais pas faire attention auparavant 🙂

      2 juillet 2015 at 22:07
      • Reply LadySo

        Ils ne sont pas toujours en rayon, ce sont des éditions genre pour Noël ou Pâques, je crois. Ou parce que c’est l’été ^^. Mais de temps en temps, il y en a !
        Après, je préfère ceux à la cacahuète, de toute façon 😛

        3 juillet 2015 at 22:57
  • Reply Les Bazos

    Les yaourts ont l’air pas trop mal, surtout pretzel et pécan ^^ j’aime bien les yaourts grecs moi, même si je mange de moins en moins de lait de vache.

    Sinon le snickers me tente pas mal, mais c’est parce que j’aime les noix en tout genre 😀
    Par contre les m&m’s ne me tentent pas, pour moi, c’est original ou rien 😀

    A.

    2 juillet 2015 at 21:03
    • Reply Melo

      Je commence à m’y faire aussi aux yaourts grecs 🙂
      Pour les M&M’s mes préférés restent les originaux également, bien que ceux aux pretzels soient plutôt pas mal !

      2 juillet 2015 at 22:06
  • Reply Gaelle

    Les deux dernières rangées c’est à peu près tout ce qui me dégoute haha ! Vraiment, la nourriture américaine et moi ça fait 15 !

    2 juillet 2015 at 18:06
    • Reply Melo

      La dernière ok (et encore, même les snickers?!) les autres ce sont juste des yaourts…. Ils sont plutôt bons je trouve au final. J’étais une accroc aux yaourts en France, j’avoue être un peu malheureuse là dessus maintenant… Mais on s’y fait !
      Apparemment pas toi 😉 lol

      2 juillet 2015 at 18:14

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :