Food // Les produits américains #3

Suite de la nouvelle rubrique du blog « Food – Les produits américains ». Pas facile de trouver des produits susceptibles de vous intéresser chaque semaine. Cette fois-ci j’en ai encore choisi 15, mais il y en aura peut-être un peu moins la semaine prochaine, ou alors les articles seront un peu plus éloignés !

Voici donc les 15 nouveaux produits :
.

.

1 – Waffles – Gluten Free : .Les gaufres typiques pour le petit déjeuner ! Nous en avons testé pas mal, celles-ci sont bonnes, mais ce ne sont pas mes préférées. Il n’y a pas beaucoup de choix à Trader Joe’s, mieux vaut aller dans un supermarché type Ralphs, Vons,… On en trouve à la myrtille, au chocolat,… Et avec un peu de sirop d’érable dessus, c’est parfait pour un weekend !

Magasin : Trader Joe’s

2 – Pulled Chicken Breast – BBQ sauce : Encore un aliment typique, la plupart du temps il s’agit de filet de viande de porc. Cette fois-ci nous avons voulu changer et tester au poulet. Plutôt bon, goût sucré apporté par la sauce barbecue, mais aussi une petite note épicée ! A déguster en salade, dans un burger, ou sur une gaufre !

Magasin : Trader Joe’s, mais on en trouve un peu partout !

3 – Sour Cream : Adieu la bonne crème fraîche comme on trouvait en France. Ici elle est « sour », j’ai un peu de mal à donner une équivalence en français à ce mot… Mais tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas terrible terrible. Lorsqu’on la chauffe, elle fait des sortes de grumeaux… Mais bon, on s’habitue.

Magasins : Tous les supermarchés
.

.

4 – Hazelnut – Coffee Creamer : A rajouter dans son café, en plus du lait (ou pas). Pour donner un goût de noisette, et tenter de faire des boissons comme on peut trouver chez Starbucks. Assez sucré, il ne faut pas en mettre beaucoup ! On en trouve à différents goûts, que l’on testera sans doute bientôt !

Magasins : Vons, Pavillons, Safeway,…

5 – Cranberry Juice : D’habitude j’aime bien ce genre de jus, mais là il est vraiment trop amer, du coup difficile de le finir. Je n’en racheterai pas !

Magasin : Trader Joe’s

6 – Golden Road – Get Up Brown : Brassée dans la région de Los Angeles, cette bière et plus particulièrement cette version est excellente ! Bière brune, pas amère, si vous la trouvez, n’hésitez pas, goûtez la !

Magasin : Tous les supermarchés, mais assez difficile de trouver celle-ci en particulier
.

.

7 – Pop Tarts – Pumpkin Pie : Un peu en avance, puisque l’on trouve plus cette version en Octobre/Novembre. Mais comme j’en ai trouvé dans un magasin 99cts, j’ai décidé de tenter. Enfin pas pour moi, car je déteste tout ce qui est à base de citrouille. Axel a donc goûté et trouvé que c’était plutôt bon !

Magasins : 99 cts et tous les supermarchés

8 – Granola Cereal – Mixed Berry : Depuis que nous sommes aux US, les granola font partis intégrante de mes petits déjeuner. Soit je les fait moi même, soit je les achète tout fait comme celui-ci. J’ai donc eu l’occasion d’en tester pas mal et avec ce paquet j’ai été assez déçue. Beaucoup trop sucré, j’ai du mal à le finir !

Magasin : Trader Joe’s

9 – Nature Valley – Oatmeal : Encore un petit déjeuner typique aux US. J’ai pris une version individuelle juste pour tester, et j’ai bien fait ! Il faut rajouter de l’eau bouillante aux céréales, attendre que ces dernières gonflent avant de déguster : chaud, ou froid. Un peu meilleur froid pour ma part, je n’ai cependant pas pris plus de 2 cuillères. Super gluant et écoeurant, ce n’est pas pour moi !

Magasins : Tous les supermarchés
.

.

10 – Haagen-Dazs – Gelato caramelized banana caramel : De nouveaux goûts sont arrivés en rayon (ou alors je ne les avais jamais remarqués), et celui-ci m’attirait particulièrement ! Une glace onctueuse à la banane avec des copeaux de chocolat noir, elle n’a pas fait long feu !

Magasins : Tous les supermarchés

11 – Gone Bananas : Cela fait 2 ans que je les vois en rayon, mais je n’avais encore jamais testé ! C’est donc à présent chose faite ! Il s’agit tout simplement de rondelles de bananes recouvertes de chocolat noir, le tout congelé ! Nous avons beaucoup aimé, c’est très simple, on peut en prendre seulement 2/3 à chaque fois ! Bref, on en rachètera et puis c’est vraiment pas cher !

Magasin : Trader Joe’s

12 – Fruit Frenzy Bars : Glaces à l’eau toutes simples. Fruitées, rafraîchissantes, idéales pour l’été. C’est à dire 10 mois de l’année 😉

Magasin : Trader Joe’s
.

.

13 : Chocolate Syrup – Midnight Moo : Simple sirop de chocolat, pour mettre sur les gaufres, les pancakes, les glaces ou encore dans le lait. Celui-ci est plutôt bon !

Magasin : Trader Joe’s

14 – Hot & Sweet Mustard : Pour ce qui est du « Sweet » ok, mais niveau « Hot » on repassera ! Beaucoup moins relevée qu’une moutarde de dijon, on cherche encore le côté piquant ! Mais elle n’est pas mauvaise !

Magasin : Trader Joe’s

15 – Organic Mayonnaise : J’adore la mayonnaise, et ce n’est pas facile d’en trouver une bonne. J’en ai testé pas mal et c’est celle là que je préfère. J’en rachèterai !

Magasin : Trader Joe’s

.

–> 3ème article terminé, à bientôt pour la suite de cette rubrique !

En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur Facebook si l’envie vous dit, et n’hésitez pas à partager si l’article vous a plu ^^

https://www.facebook.com/furtherwest.bymelo

 

 

 

Comments

comments

5 juin 2015
Previous Post Next Post

10 Comments

  • Reply Myriam & Leandro

    J aime bien tes articles sur la nourriture US car même en vivant au canada et que ce soit en Amérique du Nord, vous avez des produits que l’on ne retrouve pas forcément ici. Style la Pop tarte à la citrouille, vous aimez le risque lol par contre la cream sour, idem c est franchement pas terrible ce truc :-/
    Myriam

    8 juin 2015 at 23:54
    • Reply Melo

      Merci c’est gentil 🙂 haha oui on aime le risque enfin, surtout Axel ! Parce que les pop tarts je n’aime pas trop ça, mais si en plus de ça ils sont à la citrouille 🙁

      9 juin 2015 at 07:25
  • Reply CatherineRose

    Ahh Trader Joe’s me manque trop! J’adore leur chocolate covered pretzels, salt and pepper chips, speculoos cookie butter…. yum. Je trouve que la mayo Saffola est pas mal, ça se trouve à Safeway. J’aime voir les produits alimentaires américains qui me manquent ainsi que ceux que je n’ai jamais goutés dans cette serie 🙂

    7 juin 2015 at 02:28
    • Reply Melo

      Ah oui le speculoos cookie butter c’est vraiment super bon 🙂
      Contente que cette rubrique plaise en tout cas !!!

      7 juin 2015 at 09:42
  • Reply Gwen C.

    Merci pour ces articles !!
    Pour les Waffles, j’adore celles de chez Waffle House 🙂
    La crème aux noisettes à mettre dans le café, je vais voir s’ils en vendent à « My American Market », nous adorons tous les deux les Hazelnut Macciato avec Chéri et on n’en trouve pas en France…

    6 juin 2015 at 07:53
    • Reply Melo

      😉
      C’est un produit qui se conserve au frais, donc pas forcément facile à trouver…

      6 juin 2015 at 08:20
  • Reply Lydie Dee

    Il y a tout ce que j’aime en Californie : la mer, de belles plages, et… des glaces à la banane ! Ca a l’air bien bon aussi les rondelles de banane au chocolat 😉

    5 juin 2015 at 11:13
    • Reply Melo

      J’adore également les glaces à la banane 🙂 Et oui les rondelles c’est super bon, et je suis sûre que ça doit être facile à faire soi-même !

      5 juin 2015 at 11:14
  • Reply Cammy

    Ca m’a l’air bien bon ce nouveau parfum Haagen Dazs !
    J’adore cette série d’articles !

    5 juin 2015 at 09:58
    • Reply Melo

      Merci 🙂 Oh oui c’était super bon !!!!

      5 juin 2015 at 10:00

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :