Exposition de Ford Mustang // Santa Monica Pier

Le 19 Septembre dernier, nous avions décidé de passer la journée à la plage, et nous sommes tombés complètement par hasard sur une exposition de Ford Mustang.

Du coup, sans être une passionnée de voitures… nous nous sommes quand même arrêtés, pour découvrir ces dizaines de Mustang exposées sur le Pier. Il y avait pas mal de monde, des curieux (comme nous) mais aussi beaucoup de connaisseurs.

« La Ford Mustang est un célèbre modèle d’automobile construit par Ford depuis 1964. Fait unique pour la marque Ford, les Mustang arborent leur propre logotype de calandre – un mustang au galop – à la place de celui du constructeur. » Wikipedia


.

Le Club LASAAC

.
A l’origine de cette expo, on retrouve le club LASAAC « Los Angeles Shelby American Automobile Club », un des plus vieux club automobile des Etats-Unis (même si la fondation du club date de 1990).

Puisqu’il s’agit d’un club de passionnés de Shelby en général, il n’y avait pas que des Ford Mustang (On pourrait croire que je m’y connais, j’essaye de donner l’illusion… mais non j’avoue, j’ai juste fait quelques recherches avant ^^).

On a donc pu voir des modèles tels que la Shelby Cobra ou encore des Shelby GT 350 (de 1965 je crois) !

Cette exposition, bien que non prévue dans notre programme était agréable. Les Mustang restent des voitures typiques, et le fait qu’elles soient exposées sur un lieu tout aussi typique, le « Santa Monica Pier » était encore plus sympa !
.

Les Photos

.
Mustang Santa Monica10

Mustang Santa Monica6

Mustang Santa Monica9

Mustang Santa Monica1

Mustang Santa Monica14

Mustang Santa Monica12

Comments

comments

13 octobre 2015
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Lydie Dee

    J’ai croisé dans Rouen l’autre jour (pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour la prendre en photo) une Mustang dernière édition, en rouge : waouhhhh ! Et le bruit du moteur… Pourtant, comme toi, je ne suis pas fan de voitures. Mais il y a des modèles qui échappent à notre désintérêt, comme la Mustang ou pour moi, la Corvette Stingray, modèle 1974.

    28 octobre 2015 at 06:52
    • Reply FurtherWest

      Top ! C’est rare en France de voir des Mustang 🙂

      28 octobre 2015 at 07:12

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :