Capitola by The Sea // Pour les amoureux des couleurs

Il y a quelques semaines nous sommes allés passer quelques jours sur San Francisco. Je vais donc maintenant pouvoir vous proposer une petite série d’articles sur cette jolie ville de Californie du Nord. Vous avez peut-être déjà vu ma vidéo sur ce weekend (si ce n’est pas encore fait, c’est par ici), maintenant on passe à l’écrit et aux photos !

Capitola by the Sea c’était notre toute première étape de ce séjour ! Après avoir roulé pendant 5h depuis Los Angeles, nous sommes enfin arrivés dans cette petite ville située au Sud de San Francisco et juste à côté de Santa Cruz.

J’avais repéré cet endroit sur Instagram, sur le compte de Virginie (Jolibonheur) si je ne me trompe pas. Il faut dire que sincèrement qui n’a pas envie d’y faire une petite halte en voyant les photos de cette jolie plage !

La particularité de Capitola by the Sea c’est, comme vous le voyez sur les photos, ces jolies maison qui bordent la plage. Elles sont toutes hyper colorées, des roses, des vertes, des bleues, des jaunes,… et ça fait du bien aux yeux !


Nous y étions un samedi midi, nous avions décidé d’y pique-niquer, et nous n’étions pas les seuls haha ! Ba oui, c’est beau, donc forcément il y a du monde !

Petit plus, il y a un parking public à quelques minutes de la plage, vraiment pas cher, genre 50cts l’heure, c’est tellement rare ici que je tenais absolument à le préciser !

Nous ne sommes pas restés très longtemps puisque nous avions une deuxième destination avant de rejoindre notre Airbnb : Santa Cruz, mais ça ça fera l’objet d’un prochain article !

à très vite !

Please like & share:

Comments

comments

2 thoughts on “Capitola by The Sea // Pour les amoureux des couleurs

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.