los angeles Ouest USA

Assister à un coucher de soleil à Santa Monica

Après une belle journée passée à flâner dans les rues de Venice, de Santa Monica et sur la plage. Nous avons décidé de nous attarder un peu plus, afin d’assister au coucher du soleil.


.

Le temps est clair et dégagé, c’est l’idéal.
.

Nous choisissons de nous installer sur le Pier de Santa Monica. Il y a un peu de monde, on essaiera de faire plus sauvage la prochaine fois. Les manèges sont toujours en activité, les vendeurs de souvenirs aussi. Quelques pêcheurs commencent à plier bagage, la nuit commence à tomber !

Le soleil commence à se cacher .derrière quelques nuages qui viennent d’arriver. Le froid se fait quand à lui ressentir, les écharpes n’étaient pas de trop finalement, même en plein mois de Juin, quand la nuit tombe en bord de mer, il fait vite très frais.

Nous prenons quelques photos, tout en oubliant pas d’assister au spectacle. C’est superbe.

Le soleil se couche sur les Santa Monica Mountains et donne de jolies couleurs à l’océan. On en profite un maximum !

DSC03184

DSC03196 DSC03197

2

DSCF1927 DSCF1953

1

DSCF1956 DSC03231 DSC03201

DSCF1954

3

DSC03222 DSC03230 DSC03212

DSC03199

 

Cet article participe au défi .blog « The 20th in America », proposé par Isabelle du blog From Side 2 Side et Laetitia du blog French Fries & Apple Pie.

logo-20th-300x225

 

Comments

comments

8 thoughts on “Assister à un coucher de soleil à Santa Monica”

  1. Jolies photos de ce coucher de soleil! J’aime beaucoup Santa Monica, je connais assez bien le coin car on y a passé 3 semaines un été, mon mari bossant pour une boite la-bas. J’adore le Pier, c’est un endroit toujours très agréable, je me rappelle d’avoir assisté à de fabuleux couchers de soleil 😉

    1. Merci ! C’est sûr qu’il y a moyen de passer de très bonnes journées et soirées dans ce coin 🙂 sans y aller toutes les semaines, on aime toujours autant se promener à Santa Monica et Venice !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.