Le blog et moi

Posted in Non classifié(e)

 

Il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais déclaré vouloir continuer à écrire des articles sur Los Angeles de manière continue, malgré que le blog soit de plus en plus orienté culture et principalement lecture. Mais avec le temps, je me rend comte que je n’ai plus envie d’écrire ce genre d’articles.

Alors je sais que beaucoup viennent par ici pour découvrir LA et ses alentours et pas pour lire des avis lectures. Mais je n’ai clairement plus envie de m’embêter avec ce genre d’article « voyage/bonnes adresses » que je vois à présent comme une corvée à écrire,…

Cela prend énormément de temps : entre les recherches, la mise en page, l’écriture, les retouches photos,… et quand ce n’est pas fait avec passion c’est clairement comme je le dis dans ma précédente phrase : une corvée.

Je ne dis pas qu’il n’y aura plus jamais d’articles sur LA, la Californie, ou nos road trip, mais que clairement ils seront beaucoup, beaucoup moins fréquents et que c’est seulement si j’en ai l’envie.

Alors, si vous suivez mon blog uniquement pour Los Angeles, je vous invite à me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/melo_furtherwest/ c’est par ici que cela se passera désormais pour tout ce qui touche aux USA.

 

J’ai adoré partager toutes mes bonnes adresses ces 4 dernières années, j’en ai même écrit un guide, mais la routine s’installant on ne visite plus autant et on ne s’émerveille pas comme avant pour les petites choses du quotidien. 

 

➳ Ici je vais continuer les articles qui me font plaisir.

 

J’aime écrire mes avis lecture. Même si j’ai de moins en moins le temps de regarder les séries et films il pourra m’arriver d’en parler. Je m’intéresse depuis peu à la déco, alors qui sait peut-être que quelques articles verront le jour. Peut-être aussi des recettes, ou juste des articles « humeurs » si l’envie me prend, en gros je parlerai de ce qui me fait plaisir sur le moment.

Je ne veux plus prendre ce blog comme une corvée et me connecter à reculons en me disant « IL FAUT » que j’écrive tel ou tel article, non je veux à présent me dire « J’AI ENVIE » de parler de ça ou de ça. Peut-être que mes articles feront 2 paragraphes, parfois moins, parfois beaucoup plus… Peut-être que plus personne ne viendra par ici, peut m’importe à présent ! La vie est trop courte pour faire des choses qui ne nous plaisent pas, autant se concentrer sur ce qui nous passionne non ?

 

♥  Merci à ceux qui continuent de suivre further-west.com malgré les multiples changements de direction ! ♥ 

 

 

Comments

comments

18 août 2018
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Marie

    Hello,
    Je suis ton blog depuis le début, et j’avoue avoir délaissé car je ne m’y retrouvais plus du moins je sentais que tu te plaisais moins à écrire certains articles.
    C’est bien que tu puisses être transparente, je pense que le blog doit être un support sur lequel on écrit ce dont nous avons envie et non que cela devienne une corvée.
    De mon côté, j’aime les blogs ou j’arrive à m’identifier et connaitre la personne à qui j’ai à faire.

    Au plaisir de lire tes prochains articles

    19 août 2018 at 11:13
    • Reply FurtherWest

      Hello,
      Merci pour ton honnêteté. Cela fait plusieurs mois, voir même 1 an que je n’éprouve plus du tout de plaisir à partager des articles sur LA, mais je me suis forcée car j’ai ouvert mon blog à la base pour ça. Donc je me disais que si je changeais totalement de direction j’allais « perdre les quelques lecteurs qui me suivaient ». Mais je me rends compte à présent que c’était une erreur. On ne peut pas se forcer à aimer quelque chose qui ne nous passionne pas, et cela se ressentait clairement dans mes articles. Je sais que la plupart des personnes qui suivaient le blog ne reviendront pas par là, mais je me dis que peut-être de nouveaux lecteurs arriveront. Et que surtout, je vais enfin arrêter de venir par ici à reculons !
      Je continue de partager LA eu les USA sur Instagram et ça me convient très bien comme ça 🙂
      En espérant que les nouveaux articles te plairont et même si ce n’est pas le cas, merci d’être passé par ici !

      19 août 2018 at 12:18
  • Reply jean pierre

    Pas de soucis. C’est ton blog et comme tu le dis pour LA, il y a Instagram 🙂

    19 août 2018 at 06:37
    • Reply FurtherWest

      Oui et franchement au moins sur Insta je continue de partager des photos de LA avec plaisir, c’est beaucoup plus spontané 🙂

      19 août 2018 at 12:14

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :