Glendale et la magie de Noël

Posted in los angeles

La semaine dernière, nous sommes allés nous balader dans la rue piétonne de Glendale, je vous en avais déjà parlé par ici.

Nous voulions continuer un peu dans l’ambiance de Noël et nous n’avons pas été déçus. Les lumières brillaient de partout, les décorations étaient vraiment magnifiques. On se serait presque cru chez le Père Noël, la neige et le froid en moins (et les palmiers en plus…!).

5ème année consécutive que nous passons Noël loin de notre famille, alors nous essayons de nous mettre dans l’ambiance des fêtes comme nous le pouvons. En visitant des lieux comme celui-ci, ou en allant se promener dans des quartiers décorés pour Noël (j’avais partagé des photos dans ma story si vous me suivez sur Instagram !), mais aussi en se concoctant des petits plats de saisons : châtaignes grillées, plats à base de fromage à raclette, vin chaud, thés et boissons aux épices d’hiver,… Et même s’il fait 25°C la journée en ce moment, on retrouve quand même cette ambiance de Noël que j’affectionne particulièrement !

Bref, je ne vais pas m’étaler plus que ça, et je vais terminer ce (très) court article par des photos de Glendale prises hier soir :

 

Bonnes fêtes de fin d’année !

 

 

Comments

comments

2 janvier 2018
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Amandine

    J’étais agréablement surprise par les décorations de Noël que j’ai vu à LA, décidément les américains savent y faire. Certains trouveraient peut-être ça too much mais j’ai trouvé que c’était la juste dose. Il faut dire que j’adore Noël donc mon avis est peut-être biaisé haha

    3 janvier 2018 at 12:17
    • Reply FurtherWest

      La seule chose dommage c’est qu’il y a quand même pas mal de lieux, quartiers où ce n’était pas du tout Noël, rien, aucune décoration ! Mais sinon oui dans l’ensemble c’est pas trop mal (mais on peut toujours mieux faire, moi je veux des décos partout partout, fan de Noël également !)

      4 janvier 2018 at 10:43

    Leave a Reply

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :