Facebook
Instagram
Google+
Twitter
EMAIL
PINTEREST

Fisherman’s village et ses jolies couleurs – Marina Del Rey

Fisherman’s village et ses jolies couleurs – Marina Del Rey

J’ai déjà parlé de Marina Del Rey sur le blog, par ici, mais nous y sommes retournés le mois dernier pour approfondir un peu la visite.

.

Fisherman’s Village

.
Cette fois-ci, nous nous sommes dirigés vers le Fisherman’s Village, tôt le matin ce lieu est super calme, toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes et il n’y a donc pas beaucoup de touristes. Le village longe l’Océan, la ballade est super sympa, on peut même admirer quelques bateaux amarrés sur les quais.

marina del rey fisherman's village1

Les maisons qui bordent la promenade sont colorées dans des teintes pastel, et cette succession de couleur donne un charme fou à ce lieu. C’est zen, une ambiance très détendue, du moins tôt le matin, car je suppose qu’il y a beaucoup plus de monde en journée !

Adresse : 13755 Fiji Way, Marina del Rey, California

La visite reste cependant assez rapide, ce Fisherman’s village est beaucoup moins grand que celui que nous avions visité à San Diego : le Seaport Village.
.

Les activités au coeur de Fisherman’s Village

.
Il y a quelques activités nautiques proposées aux touristes : ballade en bateau, canoë, départ pour Catalina Island, location de bateaux. Auxquelles viennent s’ajouter d’autres activités telles que des concerts et la possibilité de louer des vélos !

☛ De Mars à Septembre, les mercredi de 17 à 19h, il est possible d’y observer des centaines de voiliers, il y a des sortes de régates d’organisées. Il va donc falloir qu’on y retourne au printemps prochain, pour pouvoir admirer les voiliers !

marina del rey fisherman's village3

☛ Le deuxième Samedi de Décembre, il y a la parade annuelle, de Noël, de Marina Del Rey, les bateaux sont décorés pour l’occasion, afin de participer à un concours : ils seront notés sur la beauté et l’originalité de leurs décorations.
.

Nos Photos

.

marina del rey fisherman's village13 marina del rey fisherman's village7 marina del rey fisherman's village11

marina del rey fisherman's village20 marina del rey fisherman's village18 marina del rey fisherman's village17

marina del rey fisherman's village16 marina del rey fisherman's village15marina del rey fisherman's village2

marina del rey fisherman's village19

marina del rey fisherman's village21

.

Sympa cette ballade, non ?!

.

Comments

comments



4 thoughts on “Fisherman’s village et ses jolies couleurs – Marina Del Rey”

  • Hello Elodie,

    C’est un superbe quartier que tu nous présentes ici. Je suis passé à côté lors de ma visite de Los Angeles et je le regrette amèrement. Avec le soleil en plus, tes photos font ressortir toutes les lumières, c’est très coloré, très frais et ça me semble bien loin du souvenir global que j’ai de la cité des Anges. Merci pour cette découverte 🙂

    • Los Angeles regorge d’endroits colorés, mais ils ne sont jamais listés en premier dans les lieux à visiter sur LA, du coup la plupart des personnes se font une mauvaise image de la ville. C’est dommage, ce village, même s’il n’est pas très grand, est super sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.