Colorado Donuts dans le quartier d’Eagle Rock // So Good !!!

Je ne loupe jamais une occasion de tester quelques gourmandises, et cette boutique je l’ai découverte lors de mes ballades sur Instagram, les photos aux couleurs explosives m’ont vite donné envie de m’y rendre. Je n’habite pas très loin, mais je ne l’avais pourtant jamais vue. Il faut dire que les boutiques de Donuts ce n’est pas ce qu’il manque sur Los Angeles !

Colorado Donuts

.
Une petite boutique qui ne paye pas de mine, comme quoi il ne faut jamais s’arrêter aux apparences. 

Il y a du monde, il faut croire que cette enseigne est assez réputée dans le coin. En plus, ce jour-là il ne faisait pas très beau, alors quoi de mieux qu’un peu de sucre pour se consoler et se faire du bien !

Le choix est assez impressionnant, les couleurs et les goûts sont tellement variés qu’il nous aura fallu un peu de temps avant de nous décider !

Notre choix final s’est porté sur : le basique multicolore (oui j’ai décidé de l’appeler comme ça), le cronuts aux Ferrero (miam), le donuts à la myrtille (aussi bon que beau) et un dernier au chocolat/beurre de cacahuète !

Verdict : Un délice, ils sont légers (bon après ça reste des donuts hein !), appétissants, les arômes sont bien présents : je recommande !

♡ Colorado Donuts : 1578 Colorado Blvd, Eagle Rock // Horaire 4h-23h tous les jours

 

 

Comments

comments

28 février 2017
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Stephanie

    OMG cet endroit c’est Disneyland 😀

    1 mars 2017 at 12:38
    • Reply FurtherWest

      Haha je n’irai pas jusque là mais oui il y a du choix et coloré en plus !

      1 mars 2017 at 15:54

    Leave a Reply

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :