Balade dans Glendale // The Americana at Brand

Posted in los angeles, Ouest USA

Glendale, « petite » ville située au Nord de Downtown Los Angeles, agréable, familiale, avec un petit air de Pasadena. On aime bien s’y promener, principalement dans la rue piétonne. The Americana at Brand est donc une petite zone commerciale, les magasins et restaurants se succèdent, et le + : la rue est fermée à la circulation !

Adresse : 889 Americana Way, Glendale

Si vous avez vu la petite vidéo « teaser » (haha oui je vis à LA donc je fais des teaser ^^) que j’ai posté sur ma page facebook (par ici), vous avez forcément remarqué l’atmosphère relaxante et agréable de ce centre commercial en plein air !

Nous y étions donc le weekend dernier, la veille du printemps, mais les fleurs et les couleurs étaient déjà au rendez-vous. Du rose, du jaune et du vert pour un rendu vraiment superbe !

Comme dit plus haut on y retrouve pas mal de magasins, surtout des grandes chaînes : Sephora, H&M, Forever 21, Anthropologie, Apple, J.Crew, TopShop, Mac,… et j’en passe. De quoi se faire plaisir (ou se ruiner!) !

Pour une pause sucrée, là aussi vous aurez l’embarras du choix : une part de tarte à The Pie Hole, une crêpe à CrepeMaker, un cupcake à Sprinkles Cupcakes,… Pour nous ce sera une glace de chez Häagen-Dazs, il fait chaud alors autant se faire plaisir !

Nous en avons profité pour passer un peu de temps dans la librairie Barnes & Noble, mais ça je vous en parle dans un prochain article !

Pour les amateurs de cinéma, vous pouvez aller voir les derniers films à l’affiche dans le très beau Pacific Theatre. La façade est jolie et le hall d’entrée tout autant !

En bref, The Americana at Brand est un centre commercial en plein air (assez luxueux il faut l’avouer) où il est très agréable de s’y promener. Pendant la période de Noël, les décorations brillent de mille feux, et le joli petit train (qui fait le tour de la zone commerciale) continue de fonctionner pour le bonheur des plus petits !

 

 

 

Comments

comments

21 mars 2017
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Further West - Glendale et la magie de Noël - Further West

    […] La semaine dernière, nous sommes allés nous balader dans la rue piétonne de Glendale, je vous en avais déjà parlé par ici. […]

    2 janvier 2018 at 08:36
  • Reply Sonny

    J’ai découvert cet endroit cet été et j’ai adoré! C’est super jolie, ça me fait énormément pensé à The Grove!

    22 décembre 2017 at 12:55
    • Reply FurtherWest

      Oui c’est assez semblable à The Grove, et c’est moins loin pour nous qui vivons à Pasadena 🙂

      28 décembre 2017 at 08:33
  • Reply Les librairies Barnes & Noble - Further West

    […] de notre balade dans Glendale, nous sommes allés flâner dans la librairie Barnes & Noble, celle de Pasadena ayant fermé […]

    6 avril 2017 at 06:18
  • Reply Ophélie G.

    C’est tellement coloré, j’adore ! xx

    5 avril 2017 at 02:59
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :